Depuis son agression, Kim Kardashian ne veut pas se montrer
Après un cambriolage à main armée au cours duquel elle s’est retrouvée ligotée, baillonnée et tenue en joue, il n’est pas étonnant que Kim Kardashian ait pris un peu de recul avant de revenir sous les projecteurs.
La « reine de la téléréalité » n’a pas mis une ligne sur les réseaux sociaux depuis sa violente agression début octobre à Paris dans une résidence de luxe, au cours de laquelle 9 millions d’euros de bijoux lui ont été dérobés.
La vedette d’ordinaire ultramédiatique est revenue à New York pour être réconfortée par sa famille immédiatement après l’incident, suspendant d’après la chaîne sur les célébrités E! l’enregistrement de « L’incroyable famille Kardashian », l’émission de téléréalité qui a fait sa renommée.
Selon l’AFP, Kim Kardashian gagne un montant estimé à 1 million de dollars par mois grâce à ses très fréquents messages et photos sur les réseaux sociaux, principalement en faisant la promotion de produits, dont certains à son enseigne.
Mais ses quelque 84 millions d’abonnés sur Instagram et 48 millions sur Twitter, beaucoup ayant questionné l’organisation de sa sécurité à Paris, n’ont pas encore pu entendre ou lire sa version des faits.
Entretemps, la matriarche de la famille, Kris Jenner, a été consulter des firmes spécialisées pour voir comment renforcer la sécurité de ses filles.
Pour certains chroniqueurs de la vie des riches et célèbres, Kris Jenner, qui maîtrise sur le bout des doigts l’art de la communication et du marketing, tente aussi probablement d’organiser méticuleusement le retour sur le devant de la scène de Kim, y compris sur les réseaux sociaux.
« Ce ne serait pas les Kardashians s’ils ne savaient pas utiliser ça a leur avantage », estime Rob Shuter, ancien porte-parole de Jennifer Lopez, Jessica Simpson, entre autres, qui dirige à présent le site de potins NaughtyGossip.com.
Il explique que plusieurs réseaux de télévisions réclament des entretiens exclusifs avec Kim.
« E! et NBC appartiennent au même groupe alors j’imagine qu’elle aura une émission spéciale à une heure de grande écoute sur NBC », ajoute-t-il, interrogé par l’AFP. Il pense que vu les engagements contractuels de Kardashian, elle ne sera pas en mesure de garder le silence très longtemps.
(avec AFP)