Loubna Abidar fait de nouvelles révélations sur « Zin Li fik »
L’actrice controversée Loubna Abidar est revenue sur les scènes chaudes du film «Zin li fik» qui l’a propulsée sous le feu des projecteurs.
Invitée à une émission sur France24, elle a assuré que sa non-maîtrise du français a permis au réalisateur du long-métrage Nabil Ayouch de lui mentir et de la manipuler.
Abidar a également précisé que les scènes qui ont largement circulé sur les réseaux sociaux n’étaient pas censées figurer dans le film, ajoutant que sa vie a totalement basculé après ces fuites. «J’ai du mettre fin à ma relation amoureuse de plusieurs années à cause de ces scènes», a-t-elle regretté.
L’actrice a ajouté qu’elle a été lourdement attaquée par les Marocains après la diffusions de ces extraits polémiques, poussant le centre cinématographique marocain à interdire la projection de «Zin li fik» dans salles.
Ce n’est pas la première fois que Loubna Abidar accuse Nabil Ayouch de lui avoir gâché sa vie. «Ayouch a compromis mon avenir et n’a pas tenu ses promesses. Il a exploité mon image pour promouvoir son film. Il m’avait promis de ne pas diffuser certaines vidéos, mais j’ai été surprise de constater qu’il les a finalement passées pour vendre son film. Ce n’est pas Zine Li Fik qui m’a fait du mal, c’est Nabil Ayouch», avait-elle déclaré lors de son passage dans l’émission Fi Qafass al Ittiham diffusée sur les ondes de Med Radio.
S.L.