Caméra Show: la boîte de prod répond aux accusations de plagiat (VIDEO)
La Toile a été secouée par les accusations de Jamal Chairi, maquilleur de cinéma, à l’encontre du présentateur Rachid Allali, l’accusant de plagiat et de lui avoir volé l’idée de « Caméra Show ».
Face à ses accusations, la boîte de production de l’émission de caméra cachée, Videorama, est sortie de son silence afin d’expliquer les tenants et aboutissants de l’affaire.
Dans une déclaration à Le Site Info, Amina Raissi, productrice de la caméra cachée a affirmé que la société de production « a acheté l’idée de quelques épisodes et non pas volé, comme cela a été dit sur les réseaux sociaux ». Elle a également insisté sur le fait que Videorama est une boite de production qui a trente ans d’existence, ayant produit plusieurs émissions qui ont eu un grand succès comme « Jazzirat al Kanz » (L’île aux trésors).
Dans le même contexte, Raissi a souligné que les accusations du maquilleur Jamal Chairi sont « infondées ». Avant d’ajouter que ce dernier a « été proposé à la production en tant que technicien, mais il était incapable de réaliser des masques appropriés. Ce qui fait que la boîte de production n’a pas voulu collaborer avec lui ».
D.K.