Saida Charaf, moquée pour ses rondeurs, répond aux attaques des internautes
La police de la pensée du roman le plus célébrissime de George Orwell, intitulé « 1984 », n’a qu’à dormir sur ses deux oreilles. Son « Big Brother vous regarde » n’a plus qu’à se rhabiller en l’an de grâce 2018!
La police de la pensée de certains internautes a pris la relève dans nos murs et surveille chaque fait et geste de nos artistes. Après le tour de l’acteur talentueux, Mohamed Choubi, dont la langue a très maladroitement fourché sur Sidna Adam et le péché originel, ce qui lui vaut excommunication et menaces de mort, ne voilà-t-il pas que la chanteuse Saida Charaf est dans le collimateur inquisiteur et « tantinet »(un euphémisme!) voyeur des réseaux sociaux.
A-t-elle proféré, elle aussi, un quelconque blasphème? Non, non, du tout! Saida Charaf est visée pour ses… rondeurs féminines que son dernier clip « Ment laârab » montre généreusement sous sa belle « mlehfa » sahraouie bleue.
Et parmi les commentaires admiratifs sur sa belle croupe (hachakoum), il y en a qui ont accusé la chanteuse de prendre des comprimés pour que ses rondeurs soient encore plus rondes et aguichantes, au regard de certains hommes frustrés qui ne pensent qu’à « ça »!
Dans une déclaration à Le Site info, Saida Charaf se dit étonnée par lesdits commentaires sur l’une de ses photos postée sur Facebook et sur Instagram. « Il s’agit d’une photo tirée de mon clip et, avec les vents du Sahara, ma silhouette est apparue ainsi », explique-t-elle. En tout cas, il s’agit d’un « don divin », ajoute-telle!
LIRE AUSSI: Pour Cheikh Kettani, Choubi a humilié un milliard de musulmans
La photo est réelle, précise Saida Charaf, mais des techniques de photoshop y ont été ajoutées pour zoomer et exagérer les rondeurs naturelles de la talentueuse interprète de » Tatabghini oula la »(M’aimes-tu ou non »?), entre autres tubes.
A rappeler que le clip de la chanson « Ment laârab » est une belle oeuvre dédiée à la beauté du Sahara marocain,qui a remporté un franc succès et a obtenu, au moins d’une semaine, la quatrième place sur Youtube concernant les vidéos les plus vues.
Bon… vent, Saida Charaf!
Larbi Alaoui
LIRE AUSSI: L’acteur marocain Mohamed Choubi s’attire les foudres des salafistes