People

Saida Charaf, moquée pour ses rondeurs, répond aux attaques des internautes

La police de la pensée du roman le plus célébrissime de George Orwell, intitulé « 1984 », n’a qu’à dormir sur ses deux oreilles. Son « Big Brother vous regarde » n’a plus qu’à se rhabiller en l’an de grâce 2018!
La police de la pensée de certains internautes a pris la relève dans nos murs et surveille chaque fait et geste de nos artistes. Après le tour de l’acteur talentueux, Mohamed Choubi, dont la langue a très maladroitement fourché sur Sidna Adam et le péché originel, ce qui lui vaut excommunication et menaces de mort, ne voilà-t-il pas que la chanteuse Saida Charaf est dans le collimateur inquisiteur et « tantinet »(un euphémisme!) voyeur des réseaux sociaux.
A-t-elle proféré, elle aussi, un quelconque blasphème? Non, non, du tout! Saida Charaf est visée pour ses… rondeurs féminines que son dernier clip « Ment laârab » montre généreusement sous sa belle « mlehfa » sahraouie bleue.
Et parmi les commentaires admiratifs sur sa belle croupe (hachakoum), il y en a qui ont accusé la chanteuse de prendre des comprimés pour que ses rondeurs soient encore plus rondes et aguichantes, au regard de certains hommes frustrés qui ne pensent qu’à « ça »!
Dans une déclaration à Le Site info, Saida Charaf se dit étonnée par lesdits commentaires sur l’une de ses photos postée sur Facebook et sur Instagram. « Il s’agit d’une photo tirée de mon clip et, avec les vents du Sahara, ma silhouette est apparue ainsi », explique-t-elle. En tout cas, il s’agit d’un « don divin », ajoute-telle!

LIRE AUSSI: Pour Cheikh Kettani, Choubi a humilié un milliard de musulmans
La photo est réelle, précise Saida Charaf, mais des techniques de photoshop y ont été ajoutées pour zoomer et exagérer les rondeurs naturelles de la talentueuse interprète de  » Tatabghini oula la »(M’aimes-tu ou non »?), entre autres tubes.
A rappeler que le clip de la chanson « Ment laârab » est une belle oeuvre dédiée à la beauté du Sahara marocain,qui a remporté un franc succès et a obtenu, au moins d’une semaine, la quatrième place sur Youtube concernant les vidéos les plus vues.
Bon… vent, Saida Charaf!
Larbi Alaoui

LIRE AUSSI: L’acteur marocain Mohamed Choubi s’attire les foudres des salafistes


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page