La princesse Lalla Salma encensée par un styliste égyptien
L’élégance légendaire de la princesse Lalla Salma est une réalité incontournable. L’épouse du roi Mohammed VI et maman du prince héritier Moulay El Hassan et de la princesse Lalla Khadija est encore plus rayonnante quand elle met en valeur le caftan marocain.
Le styliste égyptien que l’on ne présente plus, Hany El Behairy, s’en est aussi aperçu et collabore avec la princesse Lalla Salma dans le cadre des actions caritatives de celle-ci. Ainsi, à l’occasion de la tenue de la quatrième édition du Festival « Caftan Norte » de la capitale du Détroit, El Behairy a déclaré à la presse qu’il a eu l’honneur de collaborer avec « l’épouse du roi Mohammed VI, à travers la Fondation Lalla Salma-Prévention et traitement des cancers, bien avant la révolution égyptienne ». Et d’assurer que l’action caritative à laquelle il avait participé a dû son immense succès grâce à la princesse.
De même que lors de la même conférence de presse, le styliste du pays des pharaons a exprimé son immense bonheur de participer au Festival « Caftan Norte ». Surtout , a-t-il ajouté, que « j’aime la ville de Tanger et sa propreté ». Et de préciser qu’il présente plusieurs modèles de vêtements marocains et égyptiens.
Larbi Alaoui