Monde

Ce que l’on sait sur le vol EgyptAir qui a disparu

Des familles de passagers du vol d’EgyptAir qui s’est écrasé au large d’une île grecque avec 66 personnes à bord, dont 15 Français, ont commencé à être accueillies jeudi à Roissy, a constaté une journaliste de l’AFP.

Une dizaine de proches des passagers du vol reliant Paris au Caire sont entrés dans l’hôtel Mercure de l’aéroport, où des psychologues les attendaient.

« Nous avons un centre d’accueil pour toutes les familles à l’hôtel Mercure de l’aéroport », a déclaré à l’AFP le directeur général d’Egyptair en France, Amr Sami.

« Toutes les familles sont les bienvenues pour recevoir de l’aide », a-t-il ajouté.

« La salle de crise de Roissy est activée avec l’ensemble des services de l’Etat et Aéroports de Paris. On a reçu les représentants de la compagnie EgyptAir et de l’ambassade d’Egypte », a indiqué à l’AFP Philippe Riffaut, en charge de Roissy-Charles-de-Gaulle et du Bourget.

L’avion d’EgyptAir reliant Paris au Caire avec 66 personnes à bord, dont 30 Egyptiens et 15 Français, s’est écrasé en Méditerranée au large de l’île grecque de Karpathos, entre Rhodes et la Crète, après avoir disparu des écrans radars pour une raison encore inconnue.

 

avec AFP


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page