Monde

Une jeune musulmane tabassée et poignardée à mort à Washington

Juste après la prière des Tarawih dans une mosquée de la banlieue de Washington, une jeune fille de 17 ans qui s’apprêtait à regagner le domicile familial, lundi soir, a été prise à partie par un jeune homme qui s’est acharné sur elle la tabassant et la poignardant à mort. Interpellé par la police du conté Fairfax de Virginie, le dénommé Darwin Martinez Torres âgé de 22 ans a été mis en garde à vue pour les besoins de l’enquête, mais d’ores et déjà, la police écarte un acte raciste, xénophobe ou islamophobe. C’est l’enquête qui déterminera les causes réelles cet horrible assassinat, a déclaré le porte-parole de la police du conté.

Les fidèles de la mosquée Sterling ont cependant identifié la victime comme étant la jeune Nabra Hassanein, originaire du conté de Reston.

A noter que plusieurs actes de violence et de crimes ont été perpétrés ces derniers temps à l’encontre des musulmans des Etats-unis à cause d’une forte montée de l’islamophobie suite à la multiplication d’actes terroristes commis par des représentants des communautés musulmanes.

H.Lamrani


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page