Italie: un immigré marocain a tenté de violer sa compagne le 8 mars !
C’était un 8 mars et cela devait être une fête. Le monde entier, ou presque, célèbre la Journée internationale des droits de la femme. Un immigré marocain en Italie a voulu la célébrer à sa manière. Il a tout simplement tenté de violer sa compagne avec qui il vivait depuis dix ans.
Pour des raisons qui la concernent, la dame âgée de 46 ans, alors qu’il en a 36, n’a pas souhaité avoir des rapports sexuels avec lui ce soir-là. Ceci a provoqué en lui une colère intense qui s’est transformée en agressivité. En effet, il a tenté de l’étrangler tout en la menaçant avec une arme blanche.
Fort heureusement, la victime a pu échapper à ses griffes et donner l’alerte. Des voisins, témoins de ce grave incident, ont appelé la police qui a arrêté l’individu et l’a mis en garde à vue.
L’homme est connu pour être amateur de drogues qui le mettent dans un état second et le rendent agressif. A noter qu’il a deux enfants avec cette dame qui arrive, malgré tout, à le supporter. Mais après son acte irréfléchi, il n’aura sûrement pas droit à la clémence de la justice transalpine.
H.L.