Pays-Bas: décès de quatre Marocains dans un terrible accident
Une famille de quatre personnes d’origine marocaine a trouvé la mort noyée, après que son véhicule ait fini au fond de la rivière de Streefkerk, à Rotterdam, aux Pays-Bas. Le drame a eu lieu le weekend dernier.
D’après les médias locaux, il s’agirait d’un père de 80 ans, une mère de 69 ans et de leurs deux filles de 48 et 38 ans. Les défunts seraient originaires de la ville néerlandaise de Gouda. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’incident mais la police pense déjà qu’il s’agit d’un accident de la route.
Un premier corps a été retrouvé dimanche par des randonneurs, qui ont alerté la police. Les secours auraient eu du mal à le sortir de l’eau à cause du fort courant. Dimanche soir et tôt lundi matin, les trois autres corps ont été retrouvés. Deux personnes se trouvaient encore dans la voiture renversée.
On apprend également que la famille s’était rendue à Rotterdam pour assister à un mariage. Des proches ont dû alerter les autorités après que les quatre personnes n’ont plus donné signe de vie.
A.O.