Elon Musk se moque de Twitter (PHOTO)
Elon Musk n’a peur de rien décidément. Alors que le réseau social à l’oiseau bleu s’apprête à lancer une action en justice pour forcer le patron de Tesla et SpaceX à racheter la compagnie, Musk a décidé tout simplement répondre via un meme.
Le tweet « provocateur » du milliardaire indique: « Ils ont dit que je ne pouvais pas acheter Twitter. Puis ils n’ont pas voulu fournir les informations sur les bots. Maintenant ils veulent me forcer à acheter Twitter devant le tribunal. Ils doivent désormais fournir les informations sur les bots au tribunal ».
Elon Musk ne semble pas du tout inquiet face aux actions de Twitter à son encontre. Un deal devait avoir lieu pour 44 milliards de dollars, à travers lequel Musk deviendrait le nouveau patron de la plateforme sociale. Sauf que Musk a changé d’avis, dans la mesure où la compagnie n’a pas réussi à lui fournir assez d’informations concernant le nombre de faux comptes et de bots qu’elle compte.
Si pour le moment Musk se montre calme, il se pourrait bien qu’il ait à payer 1 milliard de dollars à Twitter, selon ce qui est stipulé dans une clause du contrat de rachat initial. Celle-ci indique que dans le cas où l’une des parties décide de se rétracter, la partie responsable devra verser ledit montant.
S.L.
— Elon Musk (@elonmusk) July 11, 2022