Monde

Oscars 2022: Will Smith gifle Chris Rock après une blague sur sa femme (VIDEO)

Durant la cérémonie des Oscars 2022, tenue dimanche, Will Smith a giflé Chris Rock lorsque l’humoriste s’est moqué de sa femme Jada Pinkett Smith. Celle-ci, souffrant d’alopécie, avait le crâne rasé, ce qui a poussé le maitre de cérémonie à la comparer à Demi Moore, chauve dans le film «A armes égales».

Cette plaisanterie n’a pas été au goût de Will Smith qui s’est dirigé vers Chris Rock et lui a asséné une violente gifle. «Laisse le nom de ma femme hors de ta p… de bouche», a hurlé l’acteur avant de regagner sa place.

Quelques minutes après cette scène inédite qui a choqué l’assistance, Will Smith a reçu l’oscar du Meilleur acteur pour son rôle dans «La méthode Williams». En larmes, l’acteur, lors de son discours, a tenu à présenter ses excuses.

«L’art imite la vie. Je ressemble ce soir à un père de famille fou, comme Richard Williams. Mais l’amour vous fait faire des choses folles. Merci. J’espère que l’Académie des Oscars m’invitera à nouveau», a-t-il affirmé.

L’artiste n’a toutefois pas répondu aux questions des journalistes lors de la Conférence de presse et a refusé de commenter la séquence.

Ce lundi, le département de police de Los Angeles a publié une déclaration, annonçant que Chris Rock ne compte pas porter plainte.

H.M.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Refus du visa, Sahara marocain, visite de Macron… Samira Sitail s’exprime (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page