Une touriste marocaine violée sauvagement à Bruxelles
Une jeune Marocaine de 19 ans est allée en Belgique pour rendre visite à sa sœur et passer avec elle les fêtes de fin d’année.
Alors que ses proches vaquaient à leurs occupations, la touriste voulait profiter de son temps pour se promener et découvrir la ville. A son retour, elle s’est trompée d’itinéraire et ne sachant pas parler en français, elle s’est retrouvée perdue en plein milieu du quartier populaire de Mövenbeck, pourtant très fréquenté par les Marocains.
Elle se rendit dans une boutique, où elle voulut être renseignée sur sa direction. Là, le propriétaire s’était montré très bienveillant, lui proposant de l’accompagner en voiture jusqu’au domicile de sa sœur. Une fois embarquée, la jeune femme a vu son sort basculer dans l’horreur, puisque l’agneau s’est transformé en loup et l’a sauvagement violée, avant de s’enfuir. Ne sachant plus à quel saint se vouer, elle a tenté de se suicider en se jetant d’un pont. Des passants l’ont finalement sauvée et emmenée à l’hôpital.
La jeune victime a déposé plainte tout en donnant le signalement de son agresseur. Celui-ci a été interpellé par la police et inculpé d’agression et de viol.
Hicham Lamrani