Après le succès de la dernière chanson de Saad Lamjarred, « Let go », plusieurs personnes accusent celui-ci d’avoir trafiqué et gonflé le nombre de vues sur YouTube. Comme réponse, son père, Bachir Abdou, a écrit sur sa page officielle Facebook, en s’adressant aux jeunes artistes, confrères de Saad et à ses amis.
« Certaines provocations publiées sur des sites électroniques n’ont pour but que d’engendrer l’animosité et la zizanie entre vous. Ces propos ne sont pas ceux de votre frère Saad et ne sont pas nos plus les nôtres. Et chaque artiste, au Maroc ou dans le monde arabe, a ses propres fans et admirateurs. », précise-t-il.
Et Bachir Abdou d’ajouter: « Le plus important dans tout cela, c’est l’objectif assigné, la solidarité et la promotion de la musique et du chant. En même temps, je saisis cette occasion pour remercier vivement les fans de Saad pour leur soutien moral et leurs incessants encouragements. Et je les remercie aussi pour l’intérêt qu’ils portent sur tout ce qu’il présente comme nouveautés. Que Dieu vous bénisse tous! »
Pour rappel, moins d’une heure après sa mise en ligne la chanson « Let go » avait dépassé un million de vues. Une semaine après, la chanson en totalise presque 23 millions.
F.R.