Accident de Berrechid: le cri de désespoir du père de l’enfant amputé du bras (VIDEO)
Dans une déclaration à LeSiteInfo, le père de l’enfant amputé du bras dans l’accident d’autocar, survenu mercredi 5 juillet sur l’autoroute près de Berrechid, a lancé un cri de désespoir pour qu’on lui vienne en aide.
« J’ai été surpris par un appel téléphonique m’annonçant que ma femme et mes deux enfants ont été blessés dans un accident. J’ai aussitôt pris la route pour découvrir que l’un de mes enfants a été amputé du bras, que le second a été blessé au niveau de la tête et que ma femme souffre de contusions », fait-t-il savoir en pleurs.
Et de lancer un appel pressant pour qu’on lui vienne en aide financièrement car a-t-il dit: « je n’ai pas d’emploi stable. A Casablanca où sont hospitalisés mes enfants, je suis hébergé par une connaissance. Question finance, ce sont des amis qui m’envoient un peu d’argent pour me dépanner ».
« Je n’ai pas de RAMED et je suis dans l’incapacité de payer les frais et de récupérer les certificats nécessaires », dit-t-il avant de lancer un appel aux autorités compétentes pour lui venir en aide.
En ce qui concerne l’état de ses deux enfants, le père nous informe qu’il est stable avant de faire savoir, les yeux pleins de larmes: « mon fils amputé me demande chaque fois que je vais le voir de lui ramener son bras et de le lui remettre à sa place ».
Le dramatique accident d’autocar, survenu sur l’autoroute entre El Jadida et Berrechid, a causé une quarantaine de blessés, adultes et enfants, dont au moins 5 dans un état grave.
Nabil Saadallah (avec Bouchra Bazzine et Hicham Eddyani)