Le clip « Lm3allem » de Saad Lmjarred vient de franchir le cap du demi-milliard de vues sur Youtube. Un exploit inédit pour un artiste marocain, d’autant plus qu’il est absent de la scène artistique depuis octobre dernier. Pour l’occasion, Saad Lamjarred a publié un Tweet sur son compte officiel remerciant ses fans et son public, arabe et marocain, pour sa fidélité et son soutient.
Selon le site spécialisé « Social blade », les revenus annuels de l’artiste dépassent 1.200 million de dollars, soit 13 millions de dirhams, notamment grâce à ses vidéos.
Rappelons enfin que des médias en ligne avaient affirmé la semaine dernière que Saad Lamjarred viendra très prochainement au Maroc, pour un séjour express de 48 heures, afin de régler des affaires administratives. Contacté par Le Site info, Bachir Abdou, le père de la star marocaine a rapidement démenti ces informations. « Nous sommes à Paris. Nous attendons que la prochaine rencontre avec le juge soit fixée et Saad qui porte un bracelet électronique, n’a pas le droit de quitter le territoire français », a-t-il déclaré.
Depuis sa mise en liberté conditionnelle en avril dernier, Saad Lamjarred passe son temps à Paris dans l’appartement loué au 15ème arrondissement. Muni d’un bracelet électronique, tous ses mouvements sont pistés et il est bien entendu interdit de quitter le territoire français.
N.S.
صباح السرور و النجاح ، الله يفرحكم يا جمهور يا وفي، هذا إنجاز المغاربة و الدول العربية الشقيقة، أشكركم على تفاعلكم الخيالي مع هذه الاغنية ❤️ pic.twitter.com/At9u4e75SP
— Saad Lamjarred (@saadlamjarred1) July 1, 2017