Le « Bruce Lee » du Maroc fustige l’irresponsabilité de Zefzafi
Hicham Mellouli, le célèbre policier que tout le monde appelle « Bruce Lee » pour sa grande maîtrise des arts martiaux, s’est adressé à son tour à Nasser Zefzafi ce samedi pour lui exprimer son dégoût après l’agression ignoble et impardonnable qu’il a perpétrée contre l’Imam de la mosquée Mohammed V provoquant la suspension de la prière du vendredi.
« Comment veux-tu que les gens soient solidaires avec toi après ce que tu as commis au sein d’un lieu sacré de prière…Comment veux-tu que les Marocains t’expriment leur sympathie après les insultes, les outrages et les agressions que tu as proférées contre les forces de l’ordre…Sais-tu qu’au moment où tu es en train de dormir, ces mêmes policiers veillent sur ta sécurité et sur celle du pays?…Qui va se solidariser avec toi, alors que tu dénigres les ministres qui ont fait le déplacement pour essayer de répondre aux revendications légitimes de la population? Tu n’as qu’un seul objectif en tête, celui de semer le désordre en manipulant certains faibles d’esprit…Tu es dépourvu de tout sentiment de patriotisme.
Crois moi, le peuple marocain n’est pas naïf. Il est tout aussi conscient que toi des problèmes que tu soulèves, comme la corruption, le clientélisme et le népotisme, mais il ne permettra jamais à quiconque de déstabiliser notre pays », lui a-t-il dit.
S.L.