Atroce suicide d’un adolescent à Kelaât Sraghna
Un jeune adolescent de 17 ans s’est donné la mort de manière atroce, samedi, dans le domicile familial à Kelaât Sraghna dans la province de Marrakech. Empêché par son père d’émigrer en Italie pour rejoindre sa mère expatriée, ce jeune a longtemps insisté pour bénéficier des moyens lui permettant de réaliser son voeu.
Mais, à chaque fois, le père le dissuadait et le convainquait de l’inutilité d’une telle démarche, alors que le jeune homme constatait que plusieurs jeunes de la ville ont émigré et rentraient souvent au pays pendant les vacances bradés de bijoux, de voitures, de vêtements de marques et d’autres signes ostentatoires.
Désespéré ne de pouvoir faire comme eux, il a décidé d’en finir en ingurgitant une grande quantité de mort-aux-rats. Tordu de douleur et évacué à l’hôpital d’urgence, le jeune homme n’a pas tardé à succomber.
Les services de police ont ouvert une enquête, alors que le père affligé et meurtri dans l’âme doit certainement culpabiliser d’avoir poussé son fils au suicide.
E.F.