
L’épouse de l’une des victimes du tueur en série de Ben Ahmed s’est confiée sur ce drame. Au micro de Le Site info, elle a affirmé que son mari n’est plus réapparu depuis le jour de l’Aïd al-Fitr, précisant avoir alerté les autorités
«Mon mari ne connaissait pas le coupable et ne s’est jamais disputé avec lui. Le tueur était connu pour son agressivité», a-t-elle précisé.
Rappelons qu’une enquête judiciaire avait été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, dimanche dernier, afin de déterminer les circonstances entourant la découverte de restes humains dans les toilettes de la grande mosquée de Ben Ahmed.
Les autorités avaient fait une descente dans les lieux, où des ossements et des membres humains enveloppés dans des sacs en plastique ont été retrouvés. Plusieurs armes blanches ont également été saisies sur place. Un individu qui semble souffrir de troubles mentaux et dont les sous-vêtements étaient tâchés de sang avait été interpellé.
Dans le cadre de l’enquête, les autorités ont mené, jeudi matin, une opération de ratissage dans la région, à la recherche d’éventuels restes humains, notamment la tête de la victime, qui n’a toujours pas été retrouvée.
Des recherches ont été menées au niveau de plusieurs terrains agricoles afin de localiser d’autres parties de corps humain appartenant potentiellement à d’autres victimes.
Les résultats des analyses réalisées sur les échantillons des restes humains découverts ont révélé que certains ne correspondent pas à l’ADN de la première victime, dont les membres avaient été retrouvés dans les toilettes de la grande mosquée de Ben Ahmed.
N.M.