Maroc
A la Une

Crime de Ben Ahmed : la police mobilise les chiens renifleurs (VIDEO)

Les services de sécurité à Ben Ahmed ont fait appel, ce jeudi après-midi, à l’unité cynotechnique afin de poursuivre les recherches concernant d’éventuels restes humains.

Selon les constatations du Site Info, les autorités ont mobilisé des chiens renifleurs pour ratisser la zone à la recherche de fragments humains, notamment parce que, jusqu’à l’heure actuelle, la tête de la victime, dont les membres avaient été découverts dans les toilettes de la grande mosquée, n’a toujours pas été retrouvée.

La région de Ben Ahmed, dans la province de Settat, a ainsi été placée en état d’alerte maximale, en particulier aux abords du domicile du suspect.

Les forces de l’ordre ont également eu recours à une pelleteuse municipale pour nettoyer le conduit d’évacuation des eaux usées situé devant la maison du suspect, dans l’éventualité d’y retrouver des restes humains.

La brigade locale de la police judiciaire à Ben Ahmed, appuyée par la police judiciaire provinciale de Settat, avait ouvert une enquête judiciaire dimanche dernier sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les circonstances de la découverte de restes humains dans les sanitaires attenants à la grande mosquée de Ben Ahmed.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visa pour la France: ce qui va changer pour la prise de rendez-vous











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page