Crimes de Ben Ahmed: les recherches se poursuivent pour retrouver d’autres restes humains

Dans le cadre de l’enquête sur le meurtre macabre survenu à Ben Ahmed, les autorités ont mené, ce jeudi matin, une opération de ratissage dans la région, à la recherche d’éventuels restes humains, notamment la tête de la victime, qui n’a toujours pas été retrouvée.
Selon une source bien informée de Le Site info, des recherches ont été menées au niveau de plusieurs terrains agricoles afin de localiser d’autres parties de corps humain appartenant potentiellement à d’autres victimes.
Les résultats des analyses réalisées sur les échantillons des restes humains découverts ont révélé que certains ne correspondent pas à l’ADN de la première victime, dont les membres avaient été retrouvés dans les toilettes de la grande mosquée de Ben Ahmed. Ce constat renforce l’hypothèse de l’existence d’une deuxième victime.
Rappelons qu’une enquête judiciaire avait été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, dimanche dernier, afin de déterminer les circonstances entourant la découverte de restes humains dans les toilettes de la grande mosquée de Ben Ahmed.
Les autorités avaient fait une descente dans les lieux, où des ossements et des membres humains enveloppés dans des sacs en plastique ont été retrouvés. Plusieurs armes blanches ont également été saisies sur place.
Un individu qui semble souffrir de troubles mentaux et dont les sous-vêtements étaient tâchés de sang avait été interpellé.
N.M.