Maroc

Fonctions supérieures: nouvelles nominations approuvées

Par LeSiteinfo avec MAP

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Ainsi, au ministère de ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Abdelmalek Aouich et Mohamed Bouzlafa ont été nommés respectivement doyen de la Faculté de la Charia à Fès et doyen de la Faculté des Sciences juridiques, économiques, et sociales (FSJES) de Fès, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Le Conseil de gouvernement a également approuvé la nomination de Mohamed Kadous, au poste de doyen de la FSJES de Meknès et de Taoufiq Fechtali doyen de la Faculté des sciences de Meknès.

Au niveau du Secrétariat général du gouvernement Mohamed Ghazali a été nommé directeur général de la législation, des consultations et des études juridiques et Mohamed Reda Amar directeur des associations, des professions réglementées et des instances professionnelles.

S.L


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Rappel: la date de retour à l’heure GMT+1 au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page