
Nouveau rebondissement dans l’affaire Félix Sixtine, l’avocate française ayant accusé, en novembre dernier, des fils de célèbres hommes d’affaires marocains de l’avoir droguée, séquestrée et violée lors d’une soirée privée à Casablanca.
Lors d’une audience tenue vendredi à la Cour d’appel de Casablanca, l’avocate s’est finalement désistée de sa plainte. Félix Sixtine a en effet nié, devant le juge d’instruction, les accusations portées contre Kamil B., Mohamed L., Saad S. et les autres suspects, en détention provisoire à la prison de Oukacha.
D’après les informations de Le Site info, l’avocate a reconnu que les quatre individus qu’elle a accusés de viol l’avaient en réalité défendue en empêchant son ex-fiancé de l’agresser. Ce dernier a d’ailleurs été interpellé pour avoir diffusé un enregistrement audio dans lequel il tient des propos virulents envers l’avocate de la défense et critique le système judiciaire marocain. Il a écopé de quatre mois de prison ferme.
H.M.