Maroc
A la Une

Kylian Mbappé est à Marrakech (VIDEO)

Avant la fin de la trêve internationale, Kylian Mbappé s’est offert une escapade à Marrakech. Le joueur du Real Madrid s’est envolé pour la ville ocre en compagnie de sa mère et de quelques amis, comme en témoigne plusieurs vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux.

Kylian Mbappé a été aperçu, arpentant les rues de Marrakech pour profiter de la beauté de la ville et prenant la pose, tout sourire, avec des fans.

Marrakech continue ainsi à être l’une des destinations touristiques les plus prisées par les célébrités internationales. La ville ocre offre en effet un temps doux qui attire les stars étrangères. Ces derniers mois, la ville a déjà accueilli plusieurs stars comme Brahim Diaz, Sharapova, l’ancienne présidente croate Kolinda Grabar-Kitarović, David Alaba ou encore Theo Hernandez.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Le complexe Mohammed V va-t-il refermer après le derby Raja-Wydad ?











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page