
Le réalisateur et acteur Saïd Naciri a commencé le tournage de son nouveau film à Casablanca, qui aborde un ensemble de problémes sociaux.
Selon les informations obtenues par Ghalia, ce nouveau projet cinématographique traite des thèmes sociaux et politiques avec un style satirique et comique.
Le film met l’accent sur l’exploration des problématiques de manière à la fois sérieuse et satirique, ce qui le rapproche de son précédent film « Nayda », qui avait suscité une grande polémique sur les réseaux sociaux.
Avec ce nouveau film, Naciri poursuit son approche de mise en lumière des problèmes sociaux à travers une comédie engagée, porteuse de messages profonds et touchant toutes les couches de la société.