Agadir : plus de 30 personnes arrêtées dans un centre de massage
La brigade de la police d’Agadir a ouvert, mardi soir, une enquête sous la supervision du procureur compétent, afin de découvrir toutes les infractions criminelles attribuées à 33 personnes, dont 22 femmes, qui ont été arrêtées dans un centre de massage suspecté d’avoir des activités illégales.
Cette opération de sécurité a été menée dans un établissement commercial d’Agadir, suspecté de proposer des services sexuels sous couvert de massage. Les investigations ont permis d’interpeller 22 employées et 11 autres personnes, dont des étrangers, qui ont été appréhendées en flagrant délit d’infractions criminelles.
L’opération de perquisition a permis de saisir plusieurs préservatifs, ainsi qu’une somme d’argent suspectée d’être issue de cette activité criminelle.
Les suspects ont été soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du procureur compétent, afin de déterminer toutes les infractions qui leur sont reprochées. Les investigations se poursuivent pour arrêter les autres participants et complices de ces actes criminels.