Maroc

Conseil de gouvernement : nouvelles nominations à des fonctions supérieures

Par LeSiteinfo avec MAP

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Ainsi, au niveau du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, M. Rahim Ettor a été nommé Doyen de la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales de Ait Melloul, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Au ministère de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, M. Jamal Hanafi a été nommé directeur de l’Agence Urbaine d’Al Hoceima.

Au niveau du ministère délégué auprès du Chef du Gouvernement chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Evaluation des politiques publiques, M. Mohamed Jifer a été nommé directeur du Centre Régional d’Investissement (CRI) de la région Laâyoune Sakia El Hamra.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Passeport: quels sont les pays sans visa pour les Marocains ?











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page