Maroc
A la Une

Lions de l’Atlas: le retour d’un défenseur rassure Walid Regragui

Walid Regragui, préoccupé par la défense de la sélection nationale, a appris une bonne nouvelle.

Chadi Riad, absent depuis plusieurs semaines pour cause de blessure, a repris les entraînements collectifs et sera bientôt opérationnel. Le sélectionneur national souhaite que le joueur soit prêt pour le prochain stage de préparation des Lions de l’Atlas, prévu en mars prochain, afin de renforcer sa ligne défensive.

Oliver Glasner, l’entraîneur de Crystal Palace, avait assuré, à propos de Chadi Riad qui avait contracté une blessure au ligament latéral externe du genou, que le joueur n’était pas encore prêt à 100%. «Après une absence de 13 semaines,  il aura besoin d’un temps d’adaptation pour retrouver son niveau et récupérer sa forme», avait-il confié.

A noter que Walid Regragui a entamé ses recherches pour trouver des défenseurs, à l’approche des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Selon une source de Le Site info, le sélectionneur national a chargé son staff à suivre de près certains défenseurs évoluant en Europe, pour une éventuelle convocation lors du prochain stage de préparation prévu en mars 2025.

Le prochain rassemblement aura lieu en marge des matchs face au Niger et à la Tanzanie, pour le compte des éliminatoires du Mondial 2026.

H.M.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
En photos: Le Roi Mohammed VI à Paris avec Moulay El Hassan et Lalla Khadija











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page