Maroc

Tanger: ouverture d’une enquête après un terrible matricide

Par LeSiteinfo avec MAP

La brigade de police judiciaire de Béni Makada à Tanger a ouvert, jeudi matin, sous la supervision du parquet compétent, une enquête pour déterminer les raisons ayant conduit un individu à commettre un meurtre contre sa mère et à tenter d’assassiner son frère et sa sœur.

D’après les constatations effectuées sur la scène du crime et les données préliminaires de l’enquête, le suspect (31 ans) a gravement agressé physiquement sa mère au domicile familial, entrainant son décès, blessant aussi gravement à l’arme blanche sa sœur et son frère, apprend-on de source sécuritaire.

Le mis en cause a été interpellé et transféré à l’hôpital pour recevoir les premiers soins suite aux blessures qu’il a subies, dans l’attente de l’enquête judiciaire ordonnée par le parquet, afin d’élucider les motifs de ce crime.

Les deux frères blessés ont, quant à eux, été hospitalisés, tandis que la dépouille de la mère a été déposée à la morgue pour une autopsie en vue de déterminer les circonstances et les causes du décès

S.L


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
En photos: Le Roi Mohammed VI à Paris avec Moulay El Hassan et Lalla Khadija











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page