Wafaa Eddahri, l’épouse de l’ancien international marocain Youssef Chippo, s’est confiée sur l’accident de la route, survenu le 21 octobre dernier et ayant coûté la vie à une personne.
Sur son compte Instagram, l’influenceuse a posté une vidéo pour raconter les circonstances de ce drame.
«Cet accident m’a affecté psychologiquement. J’ai dû laisser mes enfants pour suivre un traitement à l’étranger et surmonter cette terrible tragédie. J’allais devenir folle. Je faisais des cauchemars. J’ai souhaité mourir à sa place», a indiqué Wafaa.
L’épouse de Chippo, actuellement poursuivie pour homicide involontaire, a également assuré qu’elle s’est rendue chez la famille du défunt pour lui présenter ses condoléances et la soutenir dans ces moments difficiles. «Contrairement aux rumeurs qui ont circulé, je ne roulais pas à grande vitesse et tous mes papiers étaient en règle. J’ai été placée en garde à vue pendant 48 heures pour des raisons de sécurité», a-t-elle précisé.
Rappelons que le parquet général a décidé de poursuivre Wafaa Eddahri en liberté sous caution. Elle avait été interpellée par la police de Rabat à la suite de l’accident de la route qui a eu lieu au boulevard Mohammed VI. L’accident a impliqué deux jeunes hommes. L’un d’eux est décédé après avoir été transféré à l’hôpital militaire de Rabat, tandis que l’état de l’autre est stable.
Youssef Chippo a été, par ailleurs, convoqué dans le cadre de l’enquête ouverte sous la supervision du parquet compétent, vu que la voiture que sa femme conduisait au moment de l’accident appartient à l’ancien Lion de l’Atlas.
H.M.