Maroc

Ballon d’Or : Lamine Yamal remporte le trophée du meilleur jeune joueur

Le jeune talent du FC Barcelone, Lamine Yamal, a remporté le Trophée Kopa, décerné au meilleur jeune joueur du monde en 2024 par « France Football ».Yamal a reçu ce prix après une saison exceptionnelle avec le FC Barcelone, ainsi qu’avec la sélection espagnole, avec laquelle il a remporté l’Euro l’été dernier.

« C’est une grande fierté. J’aimerais dédié ce prix à mon père, ma mère et à ma grand-mère qui m’ont toujours soutenu. Mais aussi à ma sélection et à mes coaches. Je veux tout remporter avec le FC Barcelone, la Liga, la Ligue des champions, tout. J’espère que ce n’est que le premier trophée d’une longue série. Cela représente énormément pour moi de remporter ce trophée, devant tant de jeunes prometteurs », souligne Lamine Yamal.

Considéré comme l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs d’Europe et du monde, Yamal continue d’impressionner par ses performances régulières avec Barcelone. D’origine marocaine, Yamal a reçu ce prix lors de la cérémonie qui s’est tenue ce lundi à Paris, capitale française.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Tempête Kirk : quels effets sur le Maroc ?











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page