Maroc
A la Une

Procès de Saïd Naciri: son avocat fait de nouvelles révélations (VIDEO)

Une nouvelle audience du procès de Saïd Naciri, l’ancien président du Wydad de Casablanca, et Abdenbi Bioui, l’ex-président du Conseil de la région de l’Oriental, s’est déroulée ce vendredi à la Cour d’appel de Ain Sebaâ.

Au micro de Le Site info, Mbarek Meskini, l’avocat de Naciri, a indiqué que les défenses des suspects ont demandé de convoquer tous les témoins en lien avec cette affaire et de fournir tous les documents manquants au dossier. «Plusieurs personnes ont été entendues mais aucune confrontation avec les suspects n’a eu lieu. En plus, Ahmed Benbrahim, le plaignant principal, a livré de nombreuses informations erronées sans que leur véracité ne soit vérifiée», déplore l’avocat.

A noter que la Cour d’appel a décidé de reporter le procès. La prochaine audience est prévue le vendredi 4 octobre.

Rappelons que Saïd Naciri et Abdenbi Bioui font face à de lourdes accusations : escroquerie, tentative d’escroquerie, falsification de chèques, tentative d’exportation de stupéfiants sans déclaration ni autorisation, importation de devises étrangères sans autorisation, paiement direct par devise de marchandises, services à l’intérieur du territoire national et participation dans le paiement direct, par devise, de marchandises ou services à l’intérieur du territoire national.

H.M.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp










Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page