Taha El Fahssi, alias El Grande Toto, a été invité par les organisateurs du match ayant opposé, dimanche, le PSG au LOSC en marge de la 3ème journée de la Ligue 1.
Le célèbre rappeur marocain, tout sourire, a donné le coup d’envoi fictif de la rencontre et n’a pas manqué de saluer chaleureusement l’international marocain Achraf Hakimi. El Grande Toto a également reçu, à cette occasion, un maillot de Lille, sous les applaudissements des supporters.
Rappelons que le PSG s’est imposé face au LOSC sur le score de 3 à 1. Les buts des Parisiens ont été inscrits par Vitinha (33e), Bradley Barcola (36e) et Randal Kolo Muani (90+2e). Edon Zhegrova a marqué l’unique but de Lille à la 78ème minute de jeu.
Après trois victoires en autant de matchs, le PSG est en tête du championnat avec neuf points, devant Marseille et Nantes (six unités).
H.M.
El Grande Toto, rappeur marocain, a donné le coup d’envoi fictif du match entre le LOSC et le PSG… et a retrouvé son pote Achraf Hakimi au passage. 😁🇲🇦 pic.twitter.com/tKwh9wX1ZL
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) September 1, 2024