Maroc
Tollé sur le web: une mère prostituait sa fille de 5 ans à Marrakech
Une vidéo a provoqué un tollé sur Internet: à Marrakech, une enseignante propose sa fille adoptive comme objet sexuel contre 20 dirhams.
La cinquantenaire a été arrêtée par les autorités et a été transférée devant le parquet général.
Au cours de l’enquête, il s’est avéré que la dame concernée est gravement atteinte d’une maladie héréditaire qui lui provoque des phases psychologiques pathologiques très graves.
C’est pour cela qu’elle a été transférée à l’hôpital psychiatrique Ibn Nafiss de Marrakech afin de s’y livrer à des analyses médicales. Ce sont des jeunes hommes qui ont eu le réflexe de filmer la dame prostituant son enfant dans un marché connu pour son proxénétisme et son offre de jeunes enfants pour les pédophiles.
Conduisant un 4×4, l’enseignante les a étonnés par son empressement et par le prix dérisoire proposé contre l’offre du corps de sa jeune fille adoptive.
Dans la vidéo que Le Site info préfère ne pas diffuser, la dame explique dans un langage plus qu’ordurier que c’est sa fille adoptive et que c’est le « Makhzen » qui la lui a donnée lorsqu’elle a perdu son enfant dans un hôpital à Marrakech.