Maroc
Propos de Mehdi Ghezzar sur le Maroc : le club des Avocats porte plainte
Le Club des avocats au Maroc a réagi aujourd’hui aux propos inacceptables proférés par le chroniqueur algérien Mehdi Ghezzar sur les antennes de RMC. Mehdi El Ajouti, président du Club des Avocats au Maroc a partagé la nouvelle sur son compte X.
« Suite aux propos antisémites et diffamatoires proférés par le dénommé Mehdi Ghezzar. Le Club des Avocats Au Maroc a adressé aujourd’hui un signalement au Parquet de Paris afin de demander l’engagement des poursuites appropriées. Nos compatriotes peuvent utiliser le modèle ci-dessous », souligne Mehdi El Ajouti.
Dans la lettre adressée au parquet de Paris, le Club des avocats fait un rappel des faits et condamne les infractions d’injure publique et de provocation à la discrimination prononcées par le désormais ex chroniqueur de RMC.
Suite aux propos antisémites et diffamatoires proférés par Le dénommé Mehdi Ghezzar.Le Club des Avocats Au Maroc a adressé aujourd’hui un signalement au Parquet de Paris afin de demander l’engagement des poursuites appropriées.Nos compatriotes peuvent utiliser lemodèle ci-dessous pic.twitter.com/YxNT94fGWv
— Mourad Elajouti (@Elajouti) August 28, 2024