Maroc
A la Une

Casablanca: rats, insectes, cafards… Les habitants de Hay Hassani se plaignent

Les habitants des quartiers Riad Al Oulfa, Al Baraka, Al Firdaous, Al Amal, Al Warda, Lissasfa, Annassim et Al Wifak, à Hay Hassani, à Casablanca, se plaignent de la prolifération des rats, des moustiques et cafards en cette période de chaleur.

Sur la Toile, plusieurs internautes se demandent si cette prolifération est due à la campagne de désinsectisation menée récemment par la société Casa Environnement au niveau des plages et dans certains quartiers de la métropole, ce qui a poussé ces indésirables à se réfugier dans les canalisations de Hay Hassani. D’autres estiment que le nombre d’agents chargés de la désinsectisation au niveau de l’arrondissement, dont la superficie est de 45km², devra être multiplié afin que tous les quartiers soient traités.

«La société doit généraliser l’opération au niveau de tout l’arrondissement en mobilisant de grands moyens humains et logistiques afin de protéger les habitants, les enfants en particulier, vu que ces indésirables constituent un véritable danger pour la population», souligne un habitant.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page