Maroc

Le sitcom « Salah et Fati » remporte le titre du meilleur sitcom marocain en 2024

L’artiste Fadwa Taleb et l’artiste Abdelali Lamhar, plus connu sous le pseudo « Taliss », ont remporté le grand prix du meilleur sitcom pour l’année 2024 au Festival de la télévision de Meknès.

Taliss a partagé la nouvelle de sa victoire avec ses abonnés sur sa page officielle Facebook, commentant une photo de lui avec Fadoua Taleb :

« Merci dieu pour ce prix de la meilleure série comique en 2024 ». Il a ajouté : « Merci au réalisateur du travail, Laachir, et à l’artiste Mohammed Amine Lahmar, au producteur audacieux Driss Chahtane, à la combattante directrice de production Karima Oulhous. Merci à l’actrice comique et créative qui a partagé ce travail avec moi, Fadwa Taleb. Merci à la première chaîne, et merci à vous, le meilleur et le plus distingué public, pour votre soutien, votre amour et vos encouragements constants. Félicitations à nous tous. »

 

Il convient de mentionner que le sitcom « Salah et Fati » est interprétée par Taliss et Fadwa Taleb. Son deuxième volet a été diffusé pendant le mois sacré de Ramadan sur la première chaîne, après le grand succès rencontré par la série dans sa première saison.

« Salah et Fati » a été classé en tête des programmes les plus regardés sur la première chaîne, selon un rapport de l’institution « Maroc Metrie » chargée de mesurer l’audience pour les chaînes publiques marocaines.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page