Meurtre du mari de la chanteuse Rym Fikri: le père du défunt fait taire les rumeurs
Le père de Réda Faris, le mari de la chanteuse Rym Fikri sauvagement assassiné, a balayé les rumeurs selon lesquelles le corps du défunt a été retrouvé.
Contacté par Le Site info, il a confié que son avocat tiendra bientôt une conférence de presse pour se pencher sur les détails de cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre. « Nous n’avons toujours pas reçu de nouvelles malheureusement. On attend toujours », a souligné le père de la victime.
Pour rappel, cette affaire remonte au 8 février, lorsque les services de police de Casablanca ont reçu une plainte concernant l’enlèvement d’une personne et une enquête judiciaire sous la supervision du procureur a ainsi été ouverte.
Les procédures de recherche ont abouti à l’arrestation du suspect principal qui a contribué à l’exécution matérielle du crime de détention, d’enlèvement et de torture menant à la mort, dans un conteneur à son domicile dans la région de Mansouria, près de Mohammedia, avant de se débarrasser du corps mutilé dans une rivière près de Rabat.
De son côté, Mourad El Ajjouti, avocat de l’artiste marocaine, Rym Fikri, a publié un communiqué de presse afin d’exprimer l’étonnement de sa cliente face aux déclarations faites par la famille du défunt quelques heures seulement après que la police ait confirmé l’assassinat de ce dernier.
El Ajjouti a affirmé que ces déclarations choquantes, qui surviennent à un moment inapproprié, visent à priver sa cliente de son droit à l’héritage. « Nous condamnons ces accusations infondées et sans preuves et nous nous interrogeons sur leurs raisons à ce moment particulier », souligne le communiqué.
H.M.