L’épouse de Dr Tazi fait de nouvelles révélations
L’audience du procès du plasticien Dr Tazi a connu de nouveaux développements, ce jeudi matin à la Cour d’appel de Casablanca. Lesquels développements peuvent complètement changer la donne dans cette affaire , après les déclarations à la barre de l’épouse du médecin.
Celle-ci, lors de son audition, et après sa confrontation avec les procès verbaux de la police judiciaire, a nié toutes les accusations portées contre elle, assurant qu’elle ne dirige pas la clinique.
Elle a également souligné que c’est la comptable « S.N » qui dirige la clinique, alors que pour sa part, depuis le décès de son fils et de son père, elle ne s’est plus rendue sur place. Par conséquent, elle est dans l’ignorance totale de ce qui s’y passe.
L’épouse de Dr Tazi a aussi affirmé que toutes les déclarations de la comptable sont fausses, précisant que c’est cette dernière qui était la première responsable de la direction de la clinique et de ses rentrées pécuniaires, vu la confiance mise en elle depuis son recrutement.
Concernant le frère de Dr Tazi, poursuivi en état de détention, l’épouse a dit qu’il s’agit d’un retraité qui ne venait à la clinique que pour prêter aide au plasticien et qu’il n’avait rien à voir avec les affaires administratives de l’établissement.
L.A.