Achraf Bencherki dans le viseur d’un club brésilien
La prestigieuse équipe carioca de Santos tente de s’offrir les services de l’international marocain Achraf Bencherki. Ce dernier est actuellement sans club et serait tout proche de s’engager avec le club qatari d’Al-Rayyan.
🚨EXCL: ⚪️⚫️🇲🇦 #Brazil |
◉ Santos 🇧🇷 are trying to hijack Achraf Bencharki deal‼️
◉ After full verbal agreement with Al-Rayyan, Santos jumped into it before it was signed ‼️
◉ Bencharki is now in Qatar to his medical tests 🩺 Crucial hours 🔥
W @HanifBerkane… pic.twitter.com/UMOLG6LXWc
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) September 4, 2023
Et selon le site français « Foot Mercato », des dirigeants de Santos prennent très au sérieux, pendant ces dernières heures, l’option de Bencherki. Le footballeur se trouve actuellement au Qatar et s’apprête à parapher un contrat avec Al-Rayyan SC, après avoir été soumis aux examens médicaux en vigueur dans de tels cas de figure, a ajouté la même source.
Malgré tout cela, le club brésilien ne lâche rien et n’en démord pas, persistant à ce qu’Achraf Bencherki change d’avis et accepte, en fin de compte, d’évoluer au sein du Santos FC.
À noter que de nombreux clubs arabes ont les yeux de Chimène pour Bencherki, pendant le présent mercato estival, surtout après son départ de l’équipe émiratie d’Al Jazira. Cependant, les prétentions salariales du joueur ont coupé court aux desiderata de plusieurs équipes d’Afrique du Nord qui auraient tant voulu voir Achraf Bencherki renforcer leurs rangs.
Larbi Alaoui