Une photo de Hakimi avec Kim Kardashian enflamme la toile (PHOTO)
De nombreuses pages Instagram ont publié et largement partagé une photo réunissant le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi, à Kimberly Noel Kardashien, plus connue sous le nom de Kim Kardashian.
Celle-ci, célèbre vedette d’émissions de téléréalité, productrice, styliste, femme d’affaires et animatrice TV, était accompagnée par sa fille, mais également par un autre joueur du PSG.
Quant à Hakimi, il a partagé cette photo, prise au Japon, avec ses fans et followers, pendant la visite qu’a effectuée Kim Kardashian dans le camp de base du Paris Saint-Germain, à la ville d’Osaka.
L’Américaine, d’origine arménienne, paraît sur le cliché arborant un vêtement sur le thème « Kajol », aux côtés de Hakimi portant le maillot du PSG, comme celui porté par la fille de Kim Kardashian. Celle-ci a aussi rencontré d’autres joueurs de l’équipe parisienne, ainsi que la vedette de l’équipe d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, présent également au Japon avec son équipe saoudienne.
Cependant, ce qui a intrigué les utilisateurs des réseaux sociaux, c’est que Kardashian n’a pas pris la peine de partager, avec ses fans et followers, la photo où elle est en compagnie d’Achraf Hakimi.
Par conséquent, nombreuses sont les personnes qui ont cru ou supposé en connaître la raison. Ainsi, pour certains, Kim Karsashian n’a pas désiré se montrer telle qu’elle en réalité sur la photo prise sans filtre.
Alors que d’autres sont vite, trop vite, allés en besognes avec le dos de la cuillère et ont conclu que c’est l’accusation de viol portée contre Hakimi qui a incité la vedette d’émissions de téléréalité à ne pas partager sa photo aux côtés du Lion de l’Atlas joueur du PSG et meilleur latéral gauche du monde.
Larbi Alaoui