Maroc

L’acteur Rafik Boubker au cœur de la polémique

L’acteur marocain Rafik Boubker est encore une fois montré du doigt à cause de son langage vulgaire et impudique. Ceci dans sa participation au clip' »3dabi » (Ma souffrance) du rappeur Draganov.

En effet, tout au début du clip de la chanson, Rafik Boubker profère des mots très grossiers et orduriers, ce qui a suscité l’indignation et la colère de ses propres fans et followers. Aussi, des internautes se sont-ils permis de prodiguer des conseils à l’acteur, souhaitant qu’il ne participe plus à des « œuvres » semblables qui ternissent sa réputation, alors que sa popularité est grande parmi le public.

Par ailleurs, une photo de Rafik Boubker en compagnie de l’artiste Aziz Hattab a eu beaucoup de succès auprès du public marocain. Le cliché montre les deux acteurs dans les coulisses d’une nouvelle œuvre qui va réunir le duo dans le film dramatique célèbre intitulé « Classe n°8 ».

C’est Aziz Hattab qui a partagé cette photo le réunissant à Rafik Boubker et au metteur en scène Said Khallaf, via son compte officiel Instagram, avec le commentaire suivant: « Je suis heureux de Rafik! ». De même qu’il est prévu que les deux acteurs, aux côté d’autre interprètes, participent au tournage du film dont la traduction intégrale du titre est « Ce qui s’est produit à Marrakech, reste à Marrakech ».

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page