Maroc

L’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun hospitalisée

Une source fiable du Parti de la Justice et du Développement a révélé que l’ancienne ministre, Soumia Benkhaldoun, a dû être hospitalisée à cause de l’aggravation de son état de santé.

L’hospitalisation de l’ancienne ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres, a été nécessaire vu les complications du cancer du sein dont est atteinte Soumia Benkhaldoun, a précisé la même source PJDiste.

Celle-ci a également souligné que l’état de santé de l’épouse de l’ex-ministre El Habib Choubani s’est beaucoup détérioré. De leur côté, de nombreux membres du parti islamiste ont publié des posts sur les réseaux sociaux, souhaitant un prompt rétablissement à Soumia Benkhaldoun.

Ainsi, Nezha El Ouafi, députée du PJD à trois reprises et ancienne secrétaire D’Etat, a publié un long post sur sa page officielle Facebook où elle prie le Bon Dieu d’accorder une prompte guérison à « cette chère Soumia Benkhaldoun », en invoquant une prière très connue dans ces cas de souhaits et dont voici la traduction :
« Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris! Tu es Le Guérisseur, il n’y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal ».

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page