Tanger: du nouveau sur le meurtre du jeune étudiant Anouar
La Chambre criminelle de première instance près la Cour d’appel de Tanger a encore ordonné le report de la date de l’audience du procès de la jeune fille qui a assassiné l’étudiant Anouar.
Ce report, sixième du nom, a été décidé afin que le tuteur de la mise en cause réponde présent au procès. Sachant qu’aucun membre de la famille de cette dernière n’est venu au tribunal depuis la première audience.
Par ailleurs, une source proche du défunt Anouar, dont l’assassinat a été imputé à une jeune fille mineure, au mois de novembre 2022 à Tanger, a déclaré que la Chambre criminelle précitée a fixé la date de la prochaine audience du procès des personnes impliquées,-d’une manière ou d’une autre-, dans ce meurtre au mardi 4 du mois de juillet prochain.
La même source a affirmé à Le Site info que la raison du report de cette sixième audience est de s’assurer, le 4 juillet 2023, de la présence effective de tous les témoins dans cette affaire d’assassinat. Tout en soulignant que le père de la victime était présent lors de l’audience, alors que les parents de la jeune mineure, accusée d’avoir tué Anouar, étaient aux abonnés absents.
A rappeler que Tanger a été secouée par la nouvelle du meurtre d’Anouar, après que le jeune étudiant a été trouvé sans vie dans l’appartement où il résidait tout seul.
L.A.