Le ministre de la Justice et patron du Tracteur a subi, le 11 mai à Rabat, une opération chirurgicale délicate et urgente au niveau de la tête.
Mardi, des dirigeants du PAM lui ont rendu visite dans son domicile pour prendre de ses nouvelles. Dans une photo postée sur le site officiel du parti, Ouahbi apparaît en pyjama, portant un bandage à la tête. Il s’agit de sa première apparition après son opération.
«Le secrétaire général a rassuré les militants du parti au sujet de son état de santé. Il se rétablit doucement et sera bientôt de retour», précise le PAM.
Abdellatif Ouahbi a dû se faire opérer à cause de caillots de sang dans la tête. La coagulation est due aux effets secondaires d’une chute que le ministre et secrétaire général du PAM a faite dans sa salle de bain, au mois de février de l’année en cours. De même que Abdellatif Ouahbi a auparavant subi un examen routinier, une IRM (acronyme de « Imagerie par résonance magnétique ») ayant révélé l’existence de plusieurs caillots sanguins au niveau de la tête.
Diagnostic qui a incité les médecins à conseiller au ministre de la Justice de subir une opération chirurgicale.
H.M.