Casablanca: une affaire d’enlèvement fait réagir la police
Les éléments de la police du district de Ben M’sik à Casablanca ont interpellé, mardi soir, un individu aux antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire d’enlèvement et de séquestration, a-t-on appris de source sécuritaire.
Le suspect, âgé de 25 ans, avait procédé en compagnie de deux autres individus à l’enlèvement de la victime présumée à l’aide d’une moto tricycle pour un différend autour d’une quantité de psychotropes, selon les premières investigations qui révèlent que les suspects ont libéré la victime peu de temps après avoir commis ces actes criminels.
Les enquêtes et investigations menées dans le cadre de cette affaire ont permis l’identification et l’interpellation de l’un des suspects ainsi que la saisie de la moto tricycle ayant servi lors de ces actes criminels, précise-t-on de même source.
Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire, menée sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, alors que les investigations se poursuivent pour l’interpellation des deux autres suspects impliqués.
S.L.