Le Marrakech du rire 2023 reporté
Les organisateurs du Marrakech du Rire (MDR) ont annoncé le report de l’édition 2023 dans un communiqué commun entre la direction du MDR et le groupe M6, partenaire historique du festival.
M6 a partagé l’information via son compte Twitter. Les organisateurs expliquent ce report par les travaux de restauration du Palais Badii où se produit chaque année les humoristes. « C’est par regret mais aussi par attachement à l’identité du festival qu’il a été décidé de le reporter, aucun autre site ne pouvant remplacer ce lieu emblématique qui a vu naître et grandir le festival », peut-on lire sur le communiqué.
À noter que le Marrakech du Rire a dû être annulé en 2020 et 2021 en raison de la pandémie de la Covid-19. Le Festival a repris ses activités l’an dernier, en tenant sa 10e édition, du 15 au 18 juin 2022.
Les organisateurs du Festival « MARRAKECH DU RIRE » et le Groupe M6 annoncent le report de l’Edition 2023 du Festival compte tenu des travaux de restauration du Palais Badii empêchant ainsi l’accueil des spectateurs cette année. pic.twitter.com/i0d0sfpnYR
— M6 (@M6) March 23, 2023