Maroc

Maroc-Brésil: les prix flambent au marché noir (VIDEO)

La billetterie du match Maroc-Brésil, ouverte jeudi, connait une grande affluence. Il s’agit, en effet, de la première rencontre des Lions de l’Atlas après leur exploit en Coupe du monde et des milliers de supporters souhaitent assister à ce retour sur les pelouses.

La caméra de Le Site info s’est rendue à un point de vente à Tanger, où des centaines de fans sont rassemblés dans l’espoir d’avoir le précieux sésame. Plusieurs ont ainsi exprimé leur déception suite aux difficultés rencontrées pour se procurer les tickets, indiquant que l’accès au site de la FRMF était bloqué à cause de la forte demande et l’écoulement de la première tranche de tickets quelques minutes seulement après l’ouverture de la billetterie.

D’autres ont souligné que les prix flambent au marché noir. Le ticket de 100 dirhams coûte désormais jusqu’à 600 dirhams, au grand dam des supporters.

Rappelons que le Maroc affrontera le Brésil le 25 mars au stade Ibn Battouta de Tanger. Le 28 mars, les Lions de l’Atlas croiseront le fer avec le Pérou à Madrid.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Refus du visa, Sahara marocain, visite de Macron… Samira Sitail s’exprime (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page