Maroc

Affaire Saad Lamjarred: Mohamed El Jem fait une annonce

La Troupe du théâtre national a décidé le report de ses représentations, suite à la crise pénible que vit la grande comédienne marocaine Nezha Regragui, dont le fils, le chanteur Saad Lamjarred, a été condamné par la Cour d’assisses de Paris, vendredi dernier, à la lourde peine 6 ans ans d’emprisonnement ferme, avec mandat de dépôt immédiat, et qui a fait appel à ce jugement, mardi 28 février.

Et dans une déclaration à notre magazine digital « Ralia », le célèbre humoriste, auteur et metteur en scène, Mohamed El Jem, a expliqué que la représentation de la pièce à grand succès populaire « Ja Wjab (ndlr, que l’on peut traduire par « Il n’est pas venu les mains vides ») a été reportée jusqu’à ce que le drame que vit douloureusement Nezha Regragui prenne fin.

Drame pénible qui, on le comprend fort bien, empêche naturellement la grande comédienne de monter sur scène pour l’heure. Sachant qu’El Jem avait annoncé que la Troupe du théâtre national comptait entreprendre une tournée artistique, dans plusieurs villes du Royaume. Sauf que les pénibles circonstances précitées ont contrecarré ce projet, poussant la Troupe du théâtre national à reporter les représentations initialement programmées.

Par ailleurs, concernant Saad Lamjarred, de nombreux médias ont rapporté que la Cour d’assises de Paris a autorisé l’épouse du chanteur, Ghita El Allaki, à rendre des visites à son mari, dans un parloir surveillé, jusqu’au prononcé du jugement définitif.

Rappelons que Saad Lamjarred n’a pas cessé de toujours nier les faits qui lui sont reprochés par la justice française, concernant le viol dont la jeune femme (âgée de 20 ans, au moment des faits, en octobre 2016) prétend en avoir été victime dans une chambre d’un hôtel parisien.

Larbi Alaoui.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page