Condamnation de Saad Lamjarred, sa maman réagit (PHOTO)
Quelques jours après la condamnation de Saad Lamjarred à six ans de prison ferme pour viol, Nezha Regragui, mère de la pop star a réagi sur Instagram : « Justice pour Saad Lamjarred », peut-on lire sur son post. La réaction de Nezha Regragui intervient quelques heures après le commentaire de Bachir Abdou, son mari et père de Saad Lamjarred.
« Je voudrais vous exprimer ma profonde tristesse face à ce qui nous est arrivé, moi, ma femme, Lalla Nouzha, et Ghita (épouse de Saad), ainsi que tous les membres de notre famille, pour ce que la justice française a prononcé comme verdict contre mon cher fils Saad Lamjarred. Saad ne mérite pas cette décision sévère et pleine d’obscurité», souligne Bachir Abdou.
Jean-Marc Fedida, avocat de Saad Lamjarred a déclaré après le verdict que le jugement est très surprenant, parce qu’il y a absence de tout élément médical. Il ajoute que la Cour d’Assises, « en faisant choix de croire la victime, et en faisant l’attention de ne croire que la victime, le jugement évidemment est critiquable et méconnaît les principes de la présomption d’innocence ».
https://www.instagram.com/p/CpMyp0UqPVT/?utm_source=ig_embed&ig_rid=27744287-dd1f-4d1b-9960-b04ba9d80b65