Maroc

Les choses se compliquent pour Saad Lamjarred

Le procès de Saad Lamjarred, accusé d’avoir violé et frappé dans une chambre d’hôtel une jeune femme qu’il avait rencontrée en boîte de nuit, s’est ouvert lundi dernier à Paris.

Selon l’AFP, le chanteur marocain a été renvoyé mercredi aux assises pour un autre viol à Saint-Tropez. Un nouveau rebondissement qui risque de compliquer les choses pour Lamjarred. L’histoire est similaire, ,d’ailleurs, à celle de Laura Prioul. « Elle l’a rencontré dans une boîte de nuit et l’a ensuite suivi à son hôtel. Sur le balcon de sa chambre, la star essaie de l’embrasser. Elle refuse. Il devient violent et la viole », indique RFI, qui confie la version de la présumée victime. Pourtant, Saad Lamjarred évoque une relation consentie.

Par ailleurs, l’artiste a livré sa version des faits concernant son histoire avec Laura Prioul, niant totalement l’avoir violée. « Je ne dis pas que Laura ment, mais que peut-être elle s’est trompée. Je ne l’ai pas violée», a souligné le chanteur qui reconnaît tout de même avoir été violent. «Dans la chambre d’hôtel, Laura me laisse la déshabiller. Elle m’aide. Je me dénude également. Tout à coup, elle m’a griffé dans le dos. J’ignore pourquoi. J’ai eu un mauvais réflexe que je regrette aujourd’hui. J’ai repoussé brutalement son visage. J’ai honte. Aucun homme ne doit frapper une femme», a-t-il précisé.

Saad Lamjarred n’a pas pu retenir ses larmes, par la suite, en s’adressant à la présumée victime : «Sache, Laura, que je ne vais pas mieux que toi. J’essaie de sourire, de faire des vidéos, mais je n’ai pas envie de sourire ». Il a assuré que cette affaire a chamboulé sa vie, affecté sa famille et impacté sa carrière.

A noter que le verdict de la justice est attendu vendredi.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page